mardi 13 mars 2018

Démolition


Démolition

Pour continuer les parutions de mes textes,  en 2016, je note 'Démolition'.

Dans un concours lancé par la 71ème dimension, on a remarqué mon anecdote. 
Je me suis inspirée d'un fait raconté par un artisan, des années auparavant.

Une fois encore, c'est mon attirance pour l'Histoire en général qui transparaît
Le titre 'Démolition', montre le peu de respect qu'on avait à une époque encore récente, pour les édifices anciens.

Comme beaucoup, après relecture des mois plus tard, j'ai retravaillé encore mon texte. Qui sait si je n'en reparlerais pas un jour...  

'Démolition' est le dernier écrit qui sera remarqué en 2016 ; cette année est la première de ma participation aux Concours et Appels à Textes.







 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire